Responsable Management des Opérations RMO (F/H)

Description de l'offre d'emploi

Au sein de notre Groupe ENGIE , acteur mondial de l'énergie présent dans près de 70 pays sur les cinq continents, résolument tourné vers la transition énergétique, et où l'on travaille sur des solutions durables pour un monde bas carbone, nous avons un poste à pourvoir en tant Responsable des opérations (F/H).

Il/Elle sera intégré à l’équipe d’ingénierie et supervision de la construction et des essais pour les bâtiments d’ITER et qui assure un support à pour la levée des réserves des bâtiments et systèmes (électricité/ventilation/fluides) transférés de la construction aux équipes d’exploitation.

Dans ce cadre, nous réalisons du suivi de la correction de ces réserves et des inspections sur le chantier de vérification. L'objectif est de gérer les relances vers les entreprises et le Maitre d’œuvre, participer aux nombreuses réunions de suivi, et coordonner les actions avec les interlocuteurs, en lien avec le chef de projet et les ingénieurs spécialistes de l’équipe.

Pré-requis du poste

Ingénieur Electromécanique, Electricité ayant un minimum de 3 ans d'expérience sur un projet de construction et ayant :es connaissances suivantes :

  • Suivi des plannings et suivre d’avancement des activités 
  • Bonne maitrise de l’anglais écrit et parlé est demandé
  • Compétences en conception d’installation électriques